Deploiement du SP2 sur postes XP PRO

4 réponses
Pierre BOLOT
Bonjour,
Suite au déploiement du SP2 sur un poste XP Pro qui s'est déroulé sans
soucis, je n'arrive plus à obtenir depuis mon serveur 2003 les rapport de GPO
sur le poste XP.
--
P.BOLOT

4 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/842242/fr

Si vous essayez de vous connecter sur le poste XP SP2, il faut que les ports
du pare-feu soient ouverts.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,
Suite au déploiement du SP2 sur un poste XP Pro qui s'est déroulé sans
soucis, je n'arrive plus à obtenir depuis mon serveur 2003 les rapport de GPO
sur le poste XP.
--
P.BOLOT

Pierre BOLOT
Merci, je vais lire l'article dans le détail.

Puis je crée une GPO pour corriger le paramétrage du pare feu de XP ?

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/842242/fr

Si vous essayez de vous connecter sur le poste XP SP2, il faut que les ports
du pare-feu soient ouverts.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,
Suite au déploiement du SP2 sur un poste XP Pro qui s'est déroulé sans
soucis, je n'arrive plus à obtenir depuis mon serveur 2003 les rapport de GPO
sur le poste XP.
--
P.BOLOT

Ceoph
Tu peux le désactiver par gpo. C'est déjà pas mal. Quand au parametrage faut
aller voir
De tete c'set dans Config Ordi / Securité / Réseau

Merci, je vais lire l'article dans le détail.

Puis je crée une GPO pour corriger le paramétrage du pare feu de XP ?

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/842242/fr

Si vous essayez de vous connecter sur le poste XP SP2, il faut que les ports
du pare-feu soient ouverts.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,
Suite au déploiement du SP2 sur un poste XP Pro qui s'est déroulé sans
soucis, je n'arrive plus à obtenir depuis mon serveur 2003 les rapport de GPO
sur le poste XP.
--
P.BOLOT

Eric
et tu peux tout parametre
1. exporte le fichier adm de xp sp2 dans ton ad (policy)
2. mettre le sp1 de windows 2003 (je pense que les fichier adm sont a
jour)(moi c'est cette solution que j'ai effectue)

avec les 2 systeme tu peux parametre a 100 ton firewall comme si tu etais
devant le poste.

@+
Eric

"Ceoph" a écrit dans le message de news:

Tu peux le désactiver par gpo. C'est déjà pas mal. Quand au parametrage
faut
aller voir
De tete c'set dans Config Ordi / Securité / Réseau

Merci, je vais lire l'article dans le détail.

Puis je crée une GPO pour corriger le paramétrage du pare feu de XP ?

Bonjour,

Avez-vous pris connaissance de la fiche technique suivante :
http://support.microsoft.com/kb/842242/fr

Si vous essayez de vous connecter sur le poste XP SP2, il faut que les
ports
du pare-feu soient ouverts.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,
Suite au déploiement du SP2 sur un poste XP Pro qui s'est déroulé
sans
soucis, je n'arrive plus à obtenir depuis mon serveur 2003 les
rapport de GPO
sur le poste XP.
--
P.BOLOT