Deploiement exchange sur un second serveur

Le
alex54500
Bonjour,

j'ai actuellement un serveur 2003 SP2 avec AD, serveur dhcp, dns deployés. je souhaiterais installer un deuxieme serveur pour installer exclusivement exchange 2007.
Comment dois je proceder pour l'installer. faut il que je recree un AD sur ce serveur 2007 ?
merci pour votre aide, je suis un peu a l'ouest sur ce sujet car je ne vois pas le fil directeur pour le deploiement du serveur 2007.
Questions / Réponses high-tech
alexisb77
Le #20394461
alex54500 a écrit le 11/10/2009 à 14h08 :
[...]

http://technet.microsoft.com/fr-fr/exchange/dd407836.aspx
ce lien te donnera les pre requis indispensable