Deploiement d'office 2007

Le
Claude duchêne
Bonjour

Le déploiement d'office 2007 par GPO me semble très différent du déploiement
d'office 2003.
Avec OCT 2007 on crée des fichiers au format MSP et non DWT.
De plus pour l'instant je patauge avec l'utilisation de BDD 2007.
Je dois déployer Office 2007 en lieu et place d'Office 2003 et pour
l'instant je bloque.
Merci pour votre aide
J. K.
Le #840332
Bonjour, soir, Claude duchêne,

[couic]

Voir les articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid‡53&query=d%C3%A9ploiement+&adv
--

Cordialement.
Jacques

Claude duchêne
Le #840771
Bonsoir

Et merci pour la réponse que je vais tester

Claude Duchêne