Deploiement d'office 2007

2 réponses
Claude duchêne
Bonjour

Le déploiement d'office 2007 par GPO me semble très différent du déploiement
d'office 2003.
Avec OCT 2007 on crée des fichiers au format MSP et non DWT.
De plus pour l'instant je patauge avec l'utilisation de BDD 2007.
Je dois déployer Office 2007 en lieu et place d'Office 2003 et pour
l'instant je bloque.
Merci pour votre aide

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Claude duchêne,

[couic]
Bonjour

Le déploiement d'office 2007 par GPO me semble très différent
du
déploiement d'office 2003.
Avec OCT 2007 on crée des fichiers au format MSP et non DWT.
De plus pour l'instant je patauge avec l'utilisation de BDD
2007.
Je dois déployer Office 2007 en lieu et place d'Office 2003 et
pour
l'instant je bloque.
Merci pour votre aide

Voir les articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid‡53&query=d%C3%A9ploiement+&adv
--

Cordialement.
Jacques

Claude duchêne
Bonsoir

Et merci pour la réponse que je vais tester

Claude Duchêne

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, Claude duchêne,

[couic]
Bonjour

Le déploiement d'office 2007 par GPO me semble très différent
du
déploiement d'office 2003.
Avec OCT 2007 on crée des fichiers au format MSP et non DWT.
De plus pour l'instant je patauge avec l'utilisation de BDD
2007.
Je dois déployer Office 2007 en lieu et place d'Office 2003 et
pour
l'instant je bloque.
Merci pour votre aide

Voir les articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid‡53&query=d%C3%A9ploiement+&adv >
--

Cordialement.
Jacques