Deploiement Outlook - Archivage auto

Kiyalla
Bonjour à tous,
Je déploie de l'outlook 2003, outlook s'install sans difficulté le compte
exchange se crée automatiquement selon le profil de l utilisateur. Mes boites
exchanges ont une capacité max de 250Mo, ce qui ne suffit pas a mes
utilisateurs donc je souhaite automatiser l'archivage de mes dossiers outlook
en local sur le poste client. Pas de pb a la creation et l'application de la
gpo correspondante sauf que sur certains dossiers, Outlook met par defaut "Ne
pas archiver les éléments de ce dossier" comme la boite de
reception...resultat pas d'archivage malgrés la gpo :'(

Quelqu'un sait il comment faire en sorte que lors de l'installation ou post
installation j'automatise le fait que tous les dossiers d'Outlook soit
concerné par l archivage ?

Precision, mon deploiement se fait via gpo a l'aide d'un fichier de reponse
MST qui ne contient pas d'info sur ce point, tout comme le CMW.

La solution serait t'elle de créer un ops a lancer en script a la fin de l
install ?

Merci d'avance à tous !!

Kiya.

Mon premier post sur ce forum ^^ j'espere ne pas m'être trompé de forum j'ai
hésité avec Exchange...

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kiyalla

Le 05/07/2005 14:49 vous avez écrit ceci :
Mon premier post sur ce forum ^^ j'espere ne pas m'être trompé de forum j'ai
hésité avec Exchange...

;-))))))
Une chance sur 2, et pas de bol, c'etait sur Exchange qu'il fallait poster ;-)
En fait ici c'est surtout des questions d'utilisations, pour les
déploiement ça concerne plus les admins Exchange (a mon avis du moins)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Kiyalla
^^ pas évident car ça reste du déploiement office pur, je n'ai aucun pb
(croise les doigts) avec exchange, c'est vrai j'ai hésité pour le post aussi
:)

Je vais repost en esperant que ce ne soit pas pris pour du "spam" hihi merci
quand même