Déploiement Pacth Blaster sur station win2000

Denis
Bonjour,

Je recherche un moyen de déployer le patch de MAJ des station Win2000 Pro
par un script d'ouverture de session, ce que j'ai réussi à faire, mais le
problème et qu'il faut être admin de la machine pour que patch s'installe.
Ma question comment déployer un programme à l'ouverture d'une session
utilisateur (non admin de la machine) avec les droits d'admin de la machine
???

Merci de vos réponses

Denis

Luc
Peut être kavek des constructeurs de paquets tu pourras le faire .
Symantec Ghost propose AIbuilder et AI Snapshot. Le second soft fait une
'photo' avant et après une install , il fait la différence des deux et tu
obtiens tous les fichiers installés. Il te construit un chti paquet que tu
peux diffuser sur ton réseau avec la console ghost.

D'autres softs font aussi la même chose mais je ne les connais pas.

a+

3f4a59e9$0$6188$
[...]

New Faz
salut,

tu as aussi le SUS (software update service) qui peut te permettre de mettre
a jours toutes tes machines 2K et XP avec les patch de microsoft
==> http://www.microsoft.com/france/securite/outils/sus.asp