Deploiement par programmation

Le
Jacques
Bonjour,

Je veux vérifier par prgrammation s'il y a une mise à jour à faire.
J'ai récupéré le code sur
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms404263(VS.80,printer).aspx

J'ai installer l'application localement sur mon poste.

La condition
If (ApplicationDeployment.IsNetworkDeployed) Then

est toujours fausse !!

Y a t-il une astuce qui m'échappe lorsque je déboggue l'application ??

Merci de vos réponses

Jacques
Patrice
Le #12220411
Cette propriété est vraie si l'application est déployée via ClickOnce ce qui
n'est donc pas le cas en débogage.

Soit il existe qq chose dans l'environnement pour le faire (VS 2005 ou
peut-être dans le nouveau 2008 ??) . Pour l'instant je me suis contenté de
fournir le peu de choses dont j'avais besoin via ma porpre classe qui en
interne vérifie le IsNetworkDeploed et me donne qq chose de censé selon le
cas...

--
Patrice