deploiement postes XP

Le
MCA
Bonjour,
J'ai un poste "maitre" de référence qui est prêt à être dupliquer avec tous
les paramétrages et applications installées.
Comment puis-je le copier rapidement sur d'autres postes du même type ?

J'ai commencé à regarder avec SYSPREP et SETUPMANAGER. J'ai paramétré un
fichier "SYSPREP.INF" avec SETUPMANAGER, j'aimerais que le système me demande
uniquement le nom de la machine et l'adresse ip lors du reboot (tout le reste
étant renseigné dans le sysprep.inf). Est-ce possible ?

Merci de votre aide car je suis novice en la matière
--
MCA
Xavier