Déploiement READSL

1 réponse
R1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des informations sur le déploiement de READSL à
destination des "campagnes" éloignées des centaux?
Et, tant qu'à faire, un moyen de connaitre le débit auquel on pourra
prétendre? (le site degrouptest donne cette info pour ADSL2 mais pas
READSL).

Bon début de semaine

Merci

RA

1 réponse

Spyou
"R1" a écrit dans le message de news:
41f3de64$0$28949$
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des informations sur le déploiement de READSL à
destination des "campagnes" éloignées des centaux?
Et, tant qu'à faire, un moyen de connaitre le débit auquel on pourra
prétendre? (le site degrouptest donne cette info pour ADSL2 mais pas
READSL).

Pour estimer ce débit, il faudrai encore savoir ou vont etre implanté les
equipements readsl .. et comme tu le souligne, personne n'a d'information la
dessus, donc peu de chance de pouvoir estimer quoi que ce soit.