déploiement SP2 d'XP par GPO ou WSUS

Stephane
Bonjour,

Je souhaite déployer le SP2 de Windows XP sur les postes d'un réseau via
une gpo ou wsus. Je dispose de 2 DCs en W2003 Standard edition et de 40
postes tous sur XP.

J'ai une contrainte technique c'est que pour des raisons d'espace disque je
voudrais lors de l'install décompresser le package du SP2 sur la partition
D:\ de chaque machine et effectuer l'install sur le C:\.

Est-ce que cela vous semble possible ?

Par expérience, vous feriez le déploiement par GPO ou par wsus ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,
Stéphane

Lord Of The Ping
bonjour,

je le ferai plutot par WSUS, afin d'avoir un rapport sur l'avancement
et succès/échec.

Attention, il vaut mieux redémarrer après le SP2 sur les stations.
Je recommande fortement un déploiement progressif. Certaines
applications ne fonctionnent plus avec le SP2.

Sinon, j'ai déjà déployé le SP2 via un script VB +
PSEXEC.L'avantage est le controle total du déploiement, vous pouvez
contacter les utilisateurs avant la migration et après.
Il faut télécharger le freeware psexec chez sysinternals:
http://www.sysinternals.com/Utilities/PsExec.html

voici un exemple:
psexec monordinateur -c "SP2.EXE /quiet /passive /d:D:temp
/forcerestart"

Il est facile de construire une liste de commande de ce type, avec
excel par exemple.

Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com