Déploiement VS2005/Serveur 2003

Laurent Jordi
Salut à tous,

J'ai un serveur 2003 sur lequel j'ai VS2003 et donc le Framework 1.1. avec
SQL Server 2005. J'aimerais passer en Framework 2.0 et installer VS2005
ainsi que SQL Server 2005.

J'ai fait le test sur mon serveur de préproduction. Ca à l'air de
fonctionner mais j'ai très peur de déployer sur mon serveur de prod car j'ai
une grosse appli client qui tourne dessus.

D'après vous :

Puis-je déployer SQL Server 2005 et VS2005 Sans risquer de faire planter les
applis qui tournent actuellement ?

L'idéal serait que je dispose des deux environnements jusqu'à ce que j'ai
terminé de faire migrer mon application actuelle vers la nouvelle version.

Contraintes :

J'utilise un composant dot Net 1.1. Pourrais-je l'utiliser et le compiler
avec la version 2.0 ?
Je dispose de 3 adresses IP Publiques, est-il possible d'en affecter une au
dot net 2.0 et de garder les deux autres pour le dot Net 1.1 ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Laurent Jordi
http://www.laurentjordi.net

Paul Bacelar
Installer VS2005 en Prod ?
Vous n'avez besoin que du Runtime .NET 2.0 avec un IIS configuré.
--
Paul Bacelar
MVP VC++