Deploy Studio, problème de connexion

Le
Nicolas-Michel'_remove_'
Bonjour

je tente de monter un serveur "DeployStudio".
Après avoir lancé l'assistant, j'ai pu me connecter au serveur une ou
deux fois.
Puis j'ai eu quelques soucis donc j'ai rebooté le serveur.
Depuis quand je tente de me connecter sur le serveur,
DeployStudio Admin me dit : the address 'monserver.com'
is not valid or the host is unreachable.

Or l'adresse est juste. Utiliser localhost ou l'IP ne résouds pas.

Le serveur tourne apparement :
netstat -a |grep LISTEN
tcp46 0 0 *.60443 *.* LISTEN
tcp4 0 0 *.60443 *.* LISTEN
# ps -auxcww |grep Deploy
root 1301 0.0 0.3 40648 3056 ?? Ss 12:52PM 0:00.18
DeployStudioServer

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Peut-on pour réinstaller ce truc proprement sans formater le disque ?

Merci d'avance :)

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
laurent.pertois
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Peut-on pour réinstaller ce truc proprement sans formater le disque ?

Pour une fois, je vais te renvoyer sur le forum du site DeployStudio, le
développeur suit ce dernier attentivement mais ne vient jamais ici.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #3061271