Déployement d'office XP Fr par GPO

novad
Bonjour à tou,

J'essaye de créer une GPO permettant de déployer (entre autres) office XP
Pro Francais.

Pour cela j'ai suivi précisément ce qui est indiqué à la page:

http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA011363201033.aspx

Seul problème.... Il ne se passe rien.

J'ai utilisé exactement la même procédure (et options) avec une version
anglaise et là ça fonctionne parfaitement...

Est-ce que qqun sait où pourrait se trouver le problème???

Petit résumé de la procédure suivie:

1) Installation administrative (install.exe /a) d'office sur un partage réseau
2) Installation d'ORK sur un PC
3) Création du fichier de réponse MST avec le "Custom Installation Wizard"
de l'ORK
4) Copie du MST dans le share où se trouve l'installation administrative
5) Création d'une GPO utilisant PRO.MSI comme fichier de base et mon MST
comme option de transformation (Dans la partie computer). Cette GPO est
active sur une OU test que j'ai créée pour les besoins.
6) Déplacement d'une machine de test dans cette OU
7) Redémarrage de la machine de test
8) Rien... Alors que ça devrait marcher.

Même chose avec la version anglaise et ça passe.

Aidez-moi s'il vous plait... Ca fait une semaine que je me bats avec ça
maintenant et je dois préparer un déployement pour ~300 postes.

Merci

Novad

Rebonjour,

Si je me trouves, par hasard, dans la mauvaise section,
pourriez-vous m'indiquer où j'ai le plus de chances de
trouver une réponse à cette question?

Merci pour votre aide,

Novad.
J'essaye de créer une GPO permettant de déployer (entre
autres) office XP

Pro Francais.

Pour cela j'ai suivi précisément ce qui est indiqué Ã

.