Déployement impossible et cata...

Le
Sandrine K.
Bonjour à tous,
j'essaie vainement de lire le contenu de mon fichier .ear mais cela semble
impossible. J'ai essayé tout ce que je connaissais (même winzip !), il
semble qu'il y ait une erreur dans mon fichier mais apparemment, il marche
impeccablement ! Y aurait-il qqn qui pourrait m'aider en essayant cela ? Je
suis prête à l'envoyer pour analyse à qui pourra m'aider pcq là je n'en peux
plus.

En vous remerciant,
--
Isa_Thommen
TestMan
[...]

-----
Isa_Thommen

Bonjour,

Avez vous essayé avec la commande jar du JDK ?

A+
TM