Déployer "Microsoft Update" sur PC's du domaine

Le
Jérôme
Bonjour,

J'aimerai mettre à jour automatiquement office 2003 sur les ordinateurs
(membres d'un domaine AD) de notre réseau. Ces postes sont mis à jour
uniquement avec "Windows Update" ; existe t'il un moyen de les faire utiliser
"Microsoft Update" à la place ? Peut on deployer un paquet ".msi" via les
stratégies de groupe pour arriver à cela ?

Merci pour votre aide.
Jérôme
Mathieu CHATEAU

je vous recommande l'implémentation de WSUS. Il s'agit d'un serveur windows
update local à votre site.
C'est fournis gratuitement par Microsoft, et nécessite un IIS + SQL
(MSDE/Express ou normal)
Il télécharge les update chez MS, vous les approuvez, et il les déploient
sur le parc, avec du reporting.
Cela concerne les patchs/SP Windows, SQL, Exchange, Office....
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/win2003/WSUS.mspx

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Jérôme" news:
[...]

Le #789728
Merci.
Pas d'autre solution que de passer par WUS ? J'aimerai autant que possible
une solution facile, sans devoir installer et maintenir un nouveau serveur...

Bonjour,

[...]

Nina Popravka
Le #789727
On Tue, 18 Dec 2007 01:35:01 -0800, Jérôme

[...]

Oui bien sûr et heureusement (et perso je redéploierais Office en
version qui va bien tout simplement). Genre :
--
Nina