déployer office avec cd unnatend??

Le
Orpu
Bonjour,
je souhaite déployer office avec windows XP grâce à un CD automatis=
é.
Or j'ai un problème, l'installation de xp se déroule sans problème,
par contre quand il arrive a l'installation de office cela pose
problème.
En fait j'ai utilisé l'ORK pour automatisé l'installation de office,
mais je n'ai pas mis de numéro de série. Car pour chaque poste j'ai
une licence différente. Et lorsque l'install se lance il me dit qu'il
manque le numéro de série.
commen fait pour lancer l'installation en mode totalement silencieuse,
puis entrer le numéro de série lors de la première utilisation???
Merci d'avance

OrPu
Renaud Marcadet

De quel type de licences disposez-vous ?

Seules les licences en Volume Licensing permettent la masterisation, cela
peut expliquer votre problème.

VOus trouverez des informations à ce sujet dans la nouvelles FAQ publiée sur
le site: http://www.microsoft.com/france/office/2007/faq.mspx
--
Renaud Marcadet.
Microsoft France

[...]

Le #805585
On 30 mai, 23:19, Renaud Marcadet
Bonjour,

[...]

OrPu- Masquer le texte des messages précédents -

En fait j'ai trouvé comment faire.
Je met une licence sur le cd d'installation unnatend. puis j'éxécute
un script tout de suiste après qui efface le numéro de série dans la
base de registre. ainsi lors du premier démarrage de office, le
logiciel nous demande un numéro de série.

OrPu