déport pour backports

Le
nono
--=-k7IvuFFdF7kuCnI+7SC/

Bonsoir

Je cherche mais je tourne an rond, c'est la première fois que j'ai
besoin de faire appel à des sources qui ne sont pas sur les dép=
ôts
classiques alors je viens vous poser ma question.

Comment ajouter le bon dépôt de backports sous wheezy dans mon
sources-list ?

Je souhaite télécharger les outils tels que
android-tools-adb pour rooter un périphérique.

Ce paquet se trouve ici :
http://packages.debian.org/wheezy-backports/allpackages

C'est certainement facile pour certains debianistes mais moi je sèche =
:(

merci

nono

(wheezy - stable - 64bits)

--
Corbier a composé la chanson "sans ma barbe" en hommage à Chuck N=
orris

--=-k7IvuFFdF7kuCnI+7SC/

--=-k7IvuFFdF7kuCnI+7SC/--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

nono
Le #25828482
--=-/KowGSUYF57d8H6QCoBr

Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:00 +0100, Bzzz a écrit :
On Fri, 29 Nov 2013 17:52:30 +0100
nono
…

> C'est certainement facile pour certains debianistes mais moi je
> sèche :(

? _Tout_ est expliqué sur le site des backports…

D'accord, alors donne moi le pointeur, je n'en demande pas plus.
Si j'ai posé cette question c'est que je n'ai pas trouvé l'explic ation.
Où alors je suis passé dessus sans la voir.
Ce n'est donc pas clair sur le site.
Ta réponse ne m'aide malheureusement pas. J'en suis désolé.

merci d'avance

nono

--
Chuck Norris a serré la main de Jamel Debbouze... vous avez vu le
résultat....

--=-/KowGSUYF57d8H6QCoBr

--=-/KowGSUYF57d8H6QCoBr--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
nono
[...]

<bogoss23142> TG konar jvé tmassacré
<bogoss23142> issi je sui le metre
<HelloWorld> Ah ouais attends j'appelle mon kilomètre, il est 1000 fois
plus fort que toi

[...]

C'est une plaisanterie, ou bien?

http://backports.debian.org/
Users should start at the Instructions page. --+

http://backports.debian.org/Instructions/ <-------+
Add backports to your sources.list
Install a package from backport

Si tu ne comprends pas ÇA, alors c'est que personne ne peut plus rien
pour toi.

--
neo93: Pourquoi t'es pas venu au bahut ??
The blonde: J'avais 37 de fièvre

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Denis Mugnier
Le #25828542
bonsoir

https://wiki.debian.org/fr/Backports

lien trouvé avec l'aide d'un moteur de recherche ;o)

Bonne lecture

A+

Denis

Le 29/11/2013 18:09, nono a écrit :
[...]

Le #25828742
--=-QxGKCqctPqopakfXNji1

(re)Bonsoir

Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:23 +0100, Denis Mugnier a écrit :
bonsoir

https://wiki.debian.org/fr/Backports

lien trouvé avec l'aide d'un moteur de recherche ;o)

Super et merci beaucoup.

La bonne ligne à mettre dans le sources.list est :

deb http://ftp.debian.org/debian wheezy-backports main contrib non-free

l' apt-get update n'a pas provoqué d'erreur.

Donc c'est résolu et maintenant c'est dans les archives de cette
debian-list ;-)

merci encore

nono

--
Chuck Norris peut te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate

--=-QxGKCqctPqopakfXNji1

--=-QxGKCqctPqopakfXNji1--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
nono
Le #25828832
--=-OSMWBlk2Kx5kwj8J900v

Le vendredi 29 novembre 2013 à 18:19 +0100, Bzzz a écrit :
On Fri, 29 Nov 2013 18:09:23 +0100
nono

> [...]

Add backports to your sources.list
Install a package from backport

Si tu ne comprends pas ÇA, alors c'est que personne ne peut plus rie n

Je me doute bien que « deb http://YOURMIRROR.debian.org/debian
wheezy-backports main » n'est pas à mettre tel quel dans le
sources-list.

la bonne ligne étant :
deb http://ftp.debian.org/debian wheezy-backports main contrib non-free

Je n'avais pas compris ce qu'il fallait remplacer par YOURMIRROR

Dans la partie grisée cela ne m'a pas sauté aux yeux. J'avais rem placé
par backports comme pour squeeze. Évidemment cela ne fonctionnait pas.

merci pour tout

nono

--
Savoir faire la part de sa chance et celle de son mérite. -+- Gilbert
Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-

--=-OSMWBlk2Kx5kwj8J900v

--=-OSMWBlk2Kx5kwj8J900v--