déporter une sortie optique

Le
unbewusst.sein
je vis dans un studio, mes fichiers son sont dans mon ordi qui a une
sortie combinée jack avec optique, existe t'il une bodouille capable de
déporter une sortie optique, mon ordi étant à l'opposé de ma chaine HiFi
?
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Eric Masson
Le #20934021
(Une Bévue) writes:

'Lut,

[...]

Ben, le plus immédiat est une fibre TosLink de la longueur requise.

Il est aussi possible d'utiliser iTunes et une Airport Express (sortie
optique sur la bébête), il est aussi possible de se passer d'iTunes pour
streamer en direction de l'AE.

Autrement, il est possible de s'en sortir avec un ajout de hard et de
soft sur les machines :
- serveur JackAudio ou Pulse Audio sur le pc principal
- distri linux/bsd sur un pc embarqué type Soekris ou similaire équipée
d'une carte son avec sortie TosLink ou coax qui exécute un serveur
Jack ou Pulse.
- Diffusion via ip depuis la machine hébergeant les fichiers vers le
serveur Jack/Pulse distant et routage du flux sur la/les sorties
numériques.

Bref, un tas de solutions disponibles, reste à voir le budget et le type
de solution recherchée.

PS : J'ai une AE avec son emballage d'origine dont je ne me sers plus et
qui serait donc éventuellement à vendre.

--
Il est évident que quelque chose ne va pas chez vous. Vérifiez que
vous n'avez pas un trojan qui s'était introduit et qui ouvre un de vos

PS : J'ai une AE avec son emballage d'origine dont je ne me sers plus et
qui serait donc éventuellement à vendre.

euh, c'est quoi une "AE" ?

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
sebastienmarty
Le #20934961
Une Bévue
Eric Masson
OK, merci pour tout

> PS : J'ai une AE avec son emballage d'origine dont je ne me sers plus et
> qui serait donc éventuellement à vendre.

euh, c'est quoi une "AE" ?

Airport Express = AE.

--
[SbM]
Eric Masson
(Une Bévue) writes:

'Re,

euh, c'est quoi une "AE" ?

Une Airport Express Apple :
http://www.apple.com/fr/airportexpress/

Par contre, il s'agit de la version précédente, en 11g.

--
Le neuneu est à Usenet ce que le staphylocoque doré est au furoncle.
Ils bénéficient tous les deux d'un système cognitif de niveau