Déposer un nom de site

Lézeux Brouillés
Bonjour,

Je veux créer un site, qui portera un nom. Par exemple :
Lézeux-Brouillés.fr.

Est-ce que "Lézeux-Brouillés" sera automatiquement déposé, ou bien dois-je
le faire moi-même? Et quelle est la procédure?

Merci de votre aide.

LB

Antoine
Le 15/07/2010, Lézeux Brouillés a pianoté :
Bonjour,

Je veux créer un site, qui portera un nom. Par exemple :
Lézeux-Brouillés.fr.

Est-ce que "Lézeux-Brouillés" sera automatiquement déposé

déposé où ???

, ou bien dois-je
le faire moi-même? Et quelle est la procédure?

Si vous créez un site Lézeux-Brouillés.fr, n'importe qui peut créer un
autre site en .com .net .org etc. Donc à vous d'acheter toutes les
extensions si ça vous plaît !

Si vous voulez protéger ce nom de *marque*, il faut faire une recherche
puis déposer le nom à l'inpi (www.inpi.fr)
http://bases-marques.inpi.fr/