Dépôt de fichiers sur iDisk

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

je n'arrive pas à déposer des documents sur idisk via firefox/ubuntu
est-ce une impossibilité ? est-ce réservé aux macs ?
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre
Jean-Pierre Gerbal a écrit :
bonjour,

je n'arrive pas à déposer des documents sur idisk via firefox/ubunt u...
est-ce une impossibilité ? est-ce réservé aux macs ?

Non, mais tu ne peux les déposer que dans le dossier /Public, si tu n'a s
pas d'autorisation particulière. Et c'est _extrêmement_ lent, au po int
que je pense ne pas renouveler mon abonnement à .mac.

--
/)
-:oo= Guillaume