dépôt local et fichier release

Le
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Suite au décès d'un disque dure je suis en train de réinstaller mon
système et j'en profite pour passer en 64 bits.
Je rencontre pour l'instant un premier problème avec mon dépôt local
debian. C'est un dépôt que je génère avec dpkg-scanpackages et qui =
n'a
pas de fichier Release ou InRelease et que j'accède via vsftp.
J'ai donc configuré vsftp comme avant le crash, remis le dépôt tel
qu'avant mais maintenant synaptic ou apt-get update se plaignent qu'ils
ne trouvent pas de fichier Release. Pourtant avant ça fonctionnait
sans. J'ai donc du oublier de reconfigurer quelque chose mais je ne
vois pas quoi ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech

Le mercredi 02 avril 2014 à 1:17, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Je gère le contenu de mon dépôt avec :
- dput
- mini-dinstall

Ce dernier me génère le fichier Release.

Conf mini-dinstall :
[DEFAULT]
archive_style = flat
archivedir = /chemin/vers/depot

verify_sigs = 0
mail_to =

generate_release = 1
release_origin = Le nom de ton dépôt
release_signscript = /chemin/vers/script/de/signature

[wheezy]
release_label = Software archive for Debian Wheezy
release_suite = wheezy
release_codename = wheezy

Si ça peut t'aider…

Seb