Depot logiciel

9 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

petite question qui n'attend pas de reponse.

Est ce que microsoft pourrait mettre en place un systeme de depot a la
linux pour le telechargement des programmes ?
Genre:
c:\ Installe_moi.exe "firefox"
telechargement de firefox en cours.....[100%]
Installation de firefox en cours....[100%]
c:\

Le top serait aussi la gestion des mise a jour de tous les programmes
installé (pas seulement ceux de microsoft via WindowsUpdate...

9 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 08 May 2008 22:08:23 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour

petite question qui n'attend pas de reponse.

Est ce que microsoft pourrait mettre en place un systeme de depot a la
linux pour le telechargement des programmes ? Genre:
c: Installe_moi.exe "firefox"
telechargement de firefox en cours.....[100%] Installation de firefox en
cours....[100%] c:

Le top serait aussi la gestion des mise a jour de tous les programmes
installé (pas seulement ceux de microsoft via WindowsUpdate...

Tu cherches la mort des vendeurs d'anti virus, spywares, ... tous de
mèche avec MS ? Tu veux la faillite de Symantec dont un des célèbres
produits est vendu de force avec tout nouveaux PC ? :)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Averell
Bonjour/soir, le Thu, 08 May 2008 22:08:23 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour

petite question qui n'attend pas de reponse.

Est ce que microsoft pourrait mettre en place un systeme de depot a la
linux pour le telechargement des programmes ? Genre:
c: Installe_moi.exe "firefox"
telechargement de firefox en cours.....[100%] Installation de firefox en
cours....[100%] c:

Le top serait aussi la gestion des mise a jour de tous les programmes
installé (pas seulement ceux de microsoft via WindowsUpdate...

Tu cherches la mort des vendeurs d'anti virus, spywares, ... tous de
mèche avec MS ? Tu veux la faillite de Symantec dont un des célèbres
produits est vendu de force avec tout nouveaux PC ? :)

Vous n'en avez pas marre de vos saillies confondantes de bêtise monsieur

le trolleur international aux grandes oreilles ?

Bernard Lempel
Bonjour,

Faux. Mon portable, sous W-XP, m'a été vendu avec pc-cillin installé.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Thu, 08 May 2008 22:08:23 +0200, *Jean Bon (de Parme)* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour

petite question qui n'attend pas de reponse.

Est ce que microsoft pourrait mettre en place un systeme de depot a la
linux pour le telechargement des programmes ? Genre:
c: Installe_moi.exe "firefox"
telechargement de firefox en cours.....[100%] Installation de firefox en
cours....[100%] c:

Le top serait aussi la gestion des mise a jour de tous les programmes
installé (pas seulement ceux de microsoft via WindowsUpdate...

Tu cherches la mort des vendeurs d'anti virus, spywares, ... tous de
mèche avec MS ? Tu veux la faillite de Symantec dont un des célèbres
produits est vendu de force avec tout nouveaux PC ? :)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 08 May 2008 23:47:48 +0200, *Averell* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous n'en avez pas marre de vos saillies confondantes de bêtise monsieur
le trolleur international aux grandes oreilles ?

*TA GUEULE* .... ajoutez ces 2 mots à votre dictionnaire !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Branlebât
Jean Bon (de Parme) a émis l'idée suivante :
Bonjour

petite question qui n'attend pas de reponse.

Est ce que microsoft pourrait mettre en place un systeme de depot a la
linux pour le telechargement des programmes ?
Genre:
c: Installe_moi.exe "firefox"
telechargement de firefox en cours.....[100%]
Installation de firefox en cours....[100%]
c:

Le top serait aussi la gestion des mise a jour de tous les programmes
installé (pas seulement ceux de microsoft via WindowsUpdate...

En effet, cette idée est bien présente, mais cela ne permettrait que
d'installer des programmes à fonctionalités limitées qui devraient être
achetés ou activés

Maintenant, comme ce ne serait pas forcément possible pour tous les
logiciels, et cela pourrait créer des problèmes de concurences

Mais pourquoi pas...

Tonio - le Yéti
Jean Bon (de Parme) nous a écrit dans son message :

Bonjour

petite question qui n'attend pas de reponse.
Est ce que microsoft pourrait mettre en place un systeme de depot a la
linux pour le telechargement des programmes ?
Genre:
c: Installe_moi.exe "firefox"
telechargement de firefox en cours.....[100%]
Installation de firefox en cours....[100%]

Le top serait aussi la gestion des mise a jour de tous les programmes
installé (pas seulement ceux de microsoft via WindowsUpdate...)

Tonio Mauvais (de la campagne) répond en se moquant :
Et pourquoi ne proposerait-il pas aussi "voulez-vous supprimer mon
Windows et installer Linux à la place" ?! (Tu ne sais peut-être pas,
mais Firefox est le concurrent de IE de Ms)
Et comment veux-tu que Ms sache tout ce qui est édité sur la
planète "sans son autorisation" !? Allez, on rigole bien... lol

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 09 May 2008 11:00:36 +0200, *Tonio - le Yéti* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Et comment veux-tu que Ms sache tout ce qui est édité sur la planète
"sans son autorisation" !? Allez, on rigole bien... lol

Moi je ne rigole pas ... car c'est à cause de la multitude des éditeurs
"sans son autorisation" que viennent tous les virus, spywares and so
on ... donc des dépôts sécurisés "à la Linux" feraient le plus grand bien
à l'image de marque de MS.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

Jean Bon (de Parme)
On 8 May 2008 20:23:57 GMT, Michel Doucet wrote:

Tu cherches la mort des vendeurs d'anti virus, spywares, ... tous de
mèche avec MS ? Tu veux la faillite de Symantec dont un des célèbres
produits est vendu de force avec tout nouveaux PC ? :)

Zut et rezut. C'est vrai ca et les gens au chomage a cause de cet
idee. Oublié ce post. merci
;o))

Jean Bon (de Parme)
On Fri, 9 May 2008 11:00:36 +0200, "Tonio - le Yéti"
wrote:

Tonio Mauvais (de la campagne) répond en se moquant :
Et pourquoi ne proposerait-il pas aussi "voulez-vous supprimer mon
Windows et installer Linux à la place" ?! (Tu ne sais peut-être pas,
mais Firefox est le concurrent de IE de Ms)
Et comment veux-tu que Ms sache tout ce qui est édité sur la
planète "sans son autorisation" !? Allez, on rigole bien... lol

Qui a dis que la gestion des depot irai a microsoft ?