Dépot pour etch

Nahliel Steinberg
--0015174c1bfa4f6a5104a4034fc5

Je suis en train de monter un vieille etch, pour un besoin particulier,
est-ce qu'il existe encore un mirroir pour cette version 4.0 de debian ?

--0015174c1bfa4f6a5104a4034fc5

Je suis en train de monter un vieille etch, pour un besoin particulier, est-ce qu&#39;il existe encore un mirroir pour cette version 4.0 de debian ?<br>

--0015174c1bfa4f6a5104a4034fc5--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le Tue, 24 May 2011 12:47:09 +0200,
Nahliel Steinberg a écrit :

Je suis en train de monter un vieille etch, pour un besoin
particulier, est-ce qu'il existe encore un mirroir pour cette version
4.0 de debian ?

bonjour,

voici les différents liens pour la partie "oldstable" :

http://wiki.debian.org/DebianOldStable

http://archive.debian.org/README
http://archive.debian.org/debian/dists/

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bruno Muller
--=-6J2O8F1oiRQnwtBx0qKe

Hello,

Le mardi 24 mai 2011 à 12:47 +0200, Nahliel Steinberg a écrit :
Je suis en train de monter un vieille etch, pour un besoin
particulier, est-ce qu'il existe encore un mirroir pour cette version
4.0 de debian ?

Tu n'as pas du chercher longtemps...
http://www.debian.org/distrib/archive

Bruno
--
MODE
M : Fumer des pétards, c'est un moyen pour les humains de faire jeune,

--=-6J2O8F1oiRQnwtBx0qKe

--=-6J2O8F1oiRQnwtBx0qKe--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
[...]

Merci beaucoup, j'ai une question, lorsque je suis en pleine installation avec la netinstall
comment puis-je lui indiqué les dépots ?

ctrl+alt+f1 pour allez éditer le sources.list ?

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Tue, 24 May 2011 14:12:55 +0200,
Nahliel Steinberg a écrit :

> [...]

dépots ?

ctrl+alt+f1 pour allez éditer le sources.list ?

pour le fichier sources.list il sufira de finir la première
install de base et à la fin tu met en place le fichier sources.list

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
Bonjour,

J'ai donc installé le système de base sans problème, et je suis donc parti
modifié mon sources.list mais je n'y arrive pas.

J'ai bien vu les dépots ici :
http://archive.debian.org/debian/dists/Debian-4.0/

j'ai essayé différent truc mais y arrive po.... je cherche.....

Merci pour votre aide
--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
C'est bon j'ai trouvé ça à l'air de fonctionner par contre j'ai un problème de clé.

--
Nahliel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Wed, 25 May 2011 10:56:03 +0200,
Nahliel Steinberg a écrit :

[...]

voici le mode opératoire :

cat /usr/share/doc/apt/examples/sources.list |grep deb |sed -e 's/stable/ol dstable/g' >~/sources.list-1

mode root :

cd /etc/apt/
mv sources.list sources.list-Origin
cat /home/user/sources.list-1 > sources.list

apt-get update && apt-get upgrade

reste à appliquer

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nahliel Steinberg
J'ai pu me dépatouiller tout seul.

j'avais testé le gpg --keserver etc.... mais rien non plus

j'eu lu ailleurs qu'il fallait simplement installer le apt-keyring qui règle mon pb

Merci encore de votre aide.

Le 25/05/11 at 11:23, Bernard Schoenacker a ecrit:
Le Wed, 25 May 2011 11:07:39 +0200,
Nahliel Steinberg a écrit :

C'est bon j'ai trouvé ça à l'air de fonctionner par contre j'ai un
problème de clé.

bonjour,

voici comment j'ai résolu le problème :

script de base permettant de télécharger les clefs.
# nohup apt-get update --fix-missing
## la clef est en position à la 23° colonne
# for elt in `cat nohup.out |grep NO_PUBKEY |awk '{print $23}'|xargs`
## la clef est en position à la 21° colonne
# for elt in `cat nohup.out |grep NO_PUBKEY |awk '{print $21}'|xargs`
### ajouter les clefs gnupg
# do
# gpg --keyserver wwwkeys.eu.pgp.net --recv-key "$elt"
# gpg --keyserver pgpkeys.mit.edu --recv-key "$elt"
# gpg --fingerprint "$elt"
# gpg -a --export "$elt" | apt-key add -
# done

pour l'activer il suffit simplement de décommenter les lignes ...

slt
bernard

fin du message de Bernard Schoenacker

--