dépot Sarge/old-stable

Le
Jean-Michel Schelcher
Bonjour à tous,

j'ai un vieux serveur "autonome" qui tourne encore avec une Sarge. J'ai vou=
lu
installer un paquet mais malheureusement, il semble que tout ce qui touche =
Sarge à disparu des dépots Debian.

Par ailleurs, je n'ai pas prévu de faire la mise à jour vers Etch ou Le=
nny de
cette machine (noyau 2.4 spécifique, etc.).

Donc question: existe t'il encore un dépot Sarge quelque part ? Ou quelle=
autre
solution me proposez-vous, hors màj ?

merci,

Jean-Michel

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Michel Schelcher
Le #17946901
On 24/11 16:27, François Cerbelle wrote :
Le Lun 24 novembre 2008 16:16, Jean-Michel Schelcher a écrit :
> Donc question: existe t'il encore un dépot Sarge quelque part ? Ou qu elle
> autre solution me proposez-vous, hors màj ?

Essaye de jeter un oeil sur cette page :

http://www.debian.org/distrib/archive.fr.html

ah ben nickel !