Depot vente en depot de bilan

1 réponse
Tuttle
Bonjour,

La situation : un magazin de depot/vente de motos est en depot de
bilan.
Reponse du tribunal prevue pour le 24 aout.

Comment recuperer un vehicule mis en depot dans ce magazin au plus vite
???

Les gerants sont bien sur injoignables...

Merci.

1 réponse

Ophelie et R1
Quels sont les modalités du contrat de ce dépot vente lors du dépot du
véhicule, vous avez signez un papier avec toutes les clauses ...

"Tuttle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La situation : un magazin de depot/vente de motos est en depot de
bilan.
Reponse du tribunal prevue pour le 24 aout.

Comment recuperer un vehicule mis en depot dans ce magazin au plus vite
???

Les gerants sont bien sur injoignables...

Merci.