Depot Wheezy - Qu'est-il arrive a Bastille

Hugues MORIN
--20cf301cc73c90b6dd05109ba2b4

Bonjour

Je suis en train d'installer un serveur LAMP sous Wheezie.

Dans le sources.list de ce nouveau serveur, j'ai
deb http://debian.mirrors.ovh.net/debian/ wheezy main
deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main

Sur mon ancien serveur, qui etait en Squeeze, j'avais bastille qui etait
installe.
Je ne trouve plus celui-ci sous Wheezie.

Et apres quelques recherche, il semblerait que ce paquet ne soit plus dans
les depots

Est ce parce qu'il n'est plus necessaire ou a-t-il ete remplace par autre
chose?

Cordialement
Hugues

--20cf301cc73c90b6dd05109ba2b4

ist de ce nouveau serveur, j&#39;ai<br>deb <a href=3D"http://debian.mirrors=
.ovh.net/debian/">http://debian.mirrors.ovh.net/debian/</a> wheezy main<br>=
deb <a href=3D"http://security.debian.org/">http://security.debian.org/</a>=

--20cf301cc73c90b6dd05109ba2b4--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sylvain L. Sauvage
Le vendredi 6 mars 2015, 10:51:56 Hugues MORIN a écrit :
Bonjour

’jour,

[…]
Est ce parce qu'il n'est plus necessaire ou a-t-il ete
remplace par autre chose?

Si on va sur le site de Bastille, on voit que la dernière
version date de 2008 (faut bien chercher…). Un logiciel de
sécurité qui n’est plus mis à jour depuis plusie urs années n’est
plus un logiciel de sécurité.

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Philippe Gras
Le 6 mars 15 à 13:10, Sylvain L. Sauvage a écrit :

[...]

La Bastille, elle a été détruite en 1789.

J'en profite, puisqu'on est vendredi :-D

Le vendredi 06 mars 2015 à 13:10, Sylvain L. Sauvage a écrit :
> [...]

version date de 2008 (faut bien chercher…). Un logiciel de
sécurité qui n’est plus mis à jour depuis plusieurs années n’est

Il a dû être retiré de Debian depuis un bon moment car il n'était même pas dans
Squeeze…

https://packages.debian.org/search?keywordsºstille

Sébastien