depoussierage d'adobe

1 réponse
kumbo
Salutatous et bonnannéetatous !

Pas trouvé de NG a/s d'adobe sur ce serveur ; où poser la question?
UNe fois que crobat reader ver 6.0.1 s'est installé chez vous plus ou moins
à l'insu de votre plein gré, on s'aperçoit que trainent à droite et à gauche
des tas de trucs de version 4 et ver 5....Ca fait du monde...

Pourquoi les nouvelles versions n'effacent-elles pas automatiquement tous
les trucs obsoletes et inutiles ?

Comment faire pour avoir la liste des trucs qu'on peut envoyer à la
corbeille sans risque ?

Mercitatous :-)

1 réponse

kumbo
en fait c'est "version 6.0.3" que j'aurais du ecrire cidessous dans mon post
precedent...

"kumbo" a écrit dans le message de
news:
Salutatous et bonnannéetatous !

Pas trouvé de NG a/s d'adobe sur ce serveur ; où poser la question?
UNe fois que crobat reader ver 6.0.1 s'est installé chez vous plus ou

moins
à l'insu de votre plein gré, on s'aperçoit que trainent à droite et à

gauche
des tas de trucs de version 4 et ver 5....Ca fait du monde...

Pourquoi les nouvelles versions n'effacent-elles pas automatiquement tous
les trucs obsoletes et inutiles ?

Comment faire pour avoir la liste des trucs qu'on peut envoyer à la
corbeille sans risque ?

Mercitatous :-)