déproteger un .xla

Sunburn
Bonjour,
comment faire pour déproteger une macro .xla, enfin je sais pas si ça
s'appel une macro.

Merci.
YANN

Misange
double cliquer dessus, entrer le mot de passe...
Pour connaître le mot de passe :
http://www.excelabo.net/excel/protectiondiv.php#motpasseperdu

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Sunburn a écrit :
Bonjour,
comment faire pour déproteger une macro .xla, enfin je sais pas si ça
s'appel une macro.

Merci.
YANN

Sunburn
Je te remerci Misange, même si tu sais que ce n'est pas la réponse que
j'attendais ....
Je sais qu'il n'est pas bien de "cracker" un mot de passe, et que les gens
qui le font ne veulent pas dire comment.
Mais, bon, j'ai essayé Acyd, et ça marche pas sur ce dossier, donc
j'espérais avoir l'appuis de quelqu'un de pointure pouvant m'aider, c'est
juste pour éviter de devoir récrire des macros et des userforms....

Merci de votre aide.
YANN