Depuis le 1/1/2009

Le
Call Hambourg
Avez vous relu tous les posts (y compris les miens)depuis le 1
janvier?
Rien que des ãneries et des débilités.
Vous n'avez pas honte?
***-***
Le #18429821
Call Hambourg avait soumis l'idée :
Avez vous relu tous les posts (y compris les miens)depuis le 1 janvier?
Rien que des ãneries et des débilités.
Vous n'avez pas honte?

Audiard, dans un de ses films disait "le jour où on mettra les cons sur
orbite ... etc."
Et bien il va y avoir tellement d'embouteillage qu'il va falloir
embaucher des escouades de flics pour faire la circulation la haut.
Ce forum va permettre une première sélection pour charger les fusées,
mais il n'y aura aucun qui sera chargé de la circulation, QI de poule
obligé.
On clame partout que les ondes radio peuvent détruire le cerveau, ce
forum nous le démontre tous les jours.
Runge13
Le #18430131
et le bulletin de l'ARRL ça avance ??

"***-***" news:
[...]

Tom Hatt
Le #18438121
> [...]

> On clame partout que les ondes radio peuvent détruire le cerveau, ce forum

Hé ho le bjj, tu nous lasses avec tes phrases archi-connues.
Maintenant que tu es viré de partout, tu va pouvoir renouveler ton
stock d'expressions. Triste culture quand même. Il reste les articles
de LégiFrance que tu peux apprendre par coeur (sans rien y
comprendre). Tu peux toujours t'inscrire au REF-U, il cherche de
nouveaux OM avec de nouvelles idées !
Pour la chirurgie des yeux, j'ai de bonnes adresses sur Paris ou
Rouen.