depuis un formulaire, accès objet OLE simplifié

Le
sylvere
Bonjour,
Je cherche le moyen de rendre le chemin d'accès à un objet ole fixe, depuis
un formulaire de saisie
J'ai une petite gestion de livres, avec une liaison à des fiches de lecture
documents word.
Comment éviter de faire à chaque fois que l'on veut insérer un objet depuis
le formulaire
Clic droit :
Insérer 1 objet
Document Word
X a partir d'un fichier
parcourir
L'utilisateur s'y perd une fois sur deux.
Un dble clic qui emmenerait directement dans le dossier contenant les fiches
serait merveilleux.
Merci d'avance.
Sylvere
3stone
Le #6339441
Salut,

"sylvere"
> [...]
| L'utilisateur s'y perd une fois sur deux.
| Un dble clic qui emmenerait directement dans le dossier contenant les fiches

Dépendant de la méthode utilisée...
Celle-ci permet par exemple d'indiquer le répertoire initial :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg0

Il suffit de mémoriser ce répertoire pour l'indiquer aux prochaines ouvertures.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP