Depuis google plus rien depuis le 1er Aout

Le
LSteph
Bonjour,

C'est bizarre et inquietant.

Cordialement.

--
LSteph
Maude Este

"LSteph"  a écrit ;
C'est bizarre et inquietant.

bedon :

Je n'arrête pas de reposter la même demande d'aide depuis plusieurs
jours et elle n'est jamais publiée, c'est le vide total, peut-être le
modérateur est parti en vacances ?
LSteph

mais les lieux d'où je me connecte parfois de l'extérieur de chez
moi, et le principal notamment ne me permettent pas
(verrouillé par stratégie GPO ) l'utilisation d'un client
messagerie / news
et mon souci est plutôt que google ne rafraichisse plus
régulièrement ce groupe.

Visiblement c'est rentré dans l'ordre. Je vois soudain les messages du
2 au 9.

Cordialement.

--
LSteph

On Aug 4, 4:05 pm, "Maude Este"
Bonsour

"LSteph"  a crit ;
C'est bizarre et inquietant.

bedon :

DanielCo
C'est reparti.
Daniel

Merci

[...]

Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.
Daniel