depuis installation sp2 probleme avec yahoo

cahnatroliense
Bonjour tout le monde et je vous remercie d’avance pour votre aide…

G installer Windows XP pro 2002 ( sp2) depuis peu et tout marche…

Presque tout car je ne peu plus jouer au billard de yahoo et g essayer pas
mal de truc notemment ds les propriétés internet ou g mis la sécurité o
minimum

g egalement essayer de reinstaller la machine virtuelle java (qui devait
dejaj etre presente ds le sp1) et un message d erreur vide m’est apparu juste
avant la notification installation terminé mais ca doit pas etre tro grave)

Savez vous comment faire pour pouvoir enfin jouer au billard? (et aux echecs
etc)

Voila mon problème d’une gravité importante puisque depuis peu je menace le
windows 2002 de désinstallation totale pour mettre l ancien avec sp1...

Donc si vous avez une solution n’hésitez pas je vous en serai éternellement
reconnaissant.
Mon adresse mail : cahnatroliense@hotmail.com je la met la pour pas me fer
spamer…

rolling
cahnatroliense a émis l'idée suivante :
[...]

Il s'agit presque certainement d'un problème de la machine virt. Java,
comme tu l'as déjà pensé.
Réinstalle soit la dernière version de celle-ci, soit celle de Sun à
l'adresse suivante:
http://192.18.97.152/ECom/EComTicketServlet/BEGINsdlcweb2d.sun.com-24b90%3A415320b8%3A68e43546cc42e261/-2147483648/530526615/1/489806/489650/530526615/2ts+/westCoastFSEND/j2re-1.4.2_05-oth-JPR/j2re-1.4.2_05-oth-JPR:2/j2re-1_4_2_05-windows-i586-p.exe

--
@+
rolling

Jceel
Bonjour *cahnatroliense* qui nous a dit
Bonjour tout le monde et je vous remercie dinstaller la machine virtuelle
java (qui devait <BR>&gt; dejaj etre presente

ds le sp1) et un message d erreur vide mâ?Test apparu juste <BR>&gt; avant
la
notification installation terminé mais ca doit pas etre tro grave)<BR>&gt;
<BR>&gt; Savez vous comment faire pour pouvoir enfin jouer au billard? (et
aux
echecs <BR>&gt; etc) <BR>&gt; <BR>&gt; Voila mon problème dâ?Tune gravité
importante puisque depuis peu je menace le <BR>&gt; windows 2002 de
désinstallation totale pour mettre l ancien avec sp1...<BR>&gt; <BR>&gt;
<BR>&gt; <BR>&gt; Donc si vous avez une solution nâ?Thésitez pas je vous en
serai
éternellement <BR>&gt; reconnaissant.<BR>&gt; Mon adresse mail :
je la met la pour pas me fer <BR>&gt;
spamerâ?¦<BR>&gt;Â <!--EndFragment--></BODY>
</HTML>

tu t'es vraiment emmelé les pinceaux avec ton HTML qui se voit dans le corps
du message

j'ai mis au frais sur mon site la machine virtuelle Java de MS car en Europe
celle de Sun ne fonctionne pas tout le temps les programmes ayant été fait
avec celle de MS