depuis installation vmware, carte ethernet en connectivite limitee

Le
eliot06
Bonjour,

j'ai installé vmware wrkstation 6.5 et depuis si je ne desactive pas
les cartes reseaux vituelles VMware, ma carte ethernet ne se connecte
plus !!!j'ai une connectivite limitee ou inexistante !!!

Quelqu'un a t il une idee ?
LargoWinch
Le #18275511
eliot06 a écrit :
[...]

Je vérifierai déjà l'ordre dans lequel apparaissent les cartes réelles
et virtuelles (Connexion Réseau - Menu Avancé - Paramètres avancés...)
et, éventuellement remettrai la carte physique en 1er dans la liste.