depuis installation vmware, carte ethernet en connectivite limitee

1 réponse
eliot06
Bonjour,

j'ai install=E9 vmware wrkstation 6.5 et depuis si je ne desactive pas
les cartes reseaux vituelles VMware, ma carte ethernet ne se connecte
plus !!!j'ai une connectivite limitee ou inexistante !!!

Quelqu'un a t il une idee ?

1 réponse

LargoWinch
eliot06 a écrit :
Bonjour,

j'ai installé vmware wrkstation 6.5 et depuis si je ne desactive pas
les cartes reseaux vituelles VMware, ma carte ethernet ne se connecte
plus !!!j'ai une connectivite limitee ou inexistante !!!

Quelqu'un a t il une idee ?

Je vérifierai déjà l'ordre dans lequel apparaissent les cartes réelles
et virtuelles (Connexion Réseau - Menu Avancé - Paramètres avancés...)
et, éventuellement remettrai la carte physique en 1er dans la liste.