depuis que j'ai installé vista, je n'arrive plus à ouvrir outloo k

Le
hig27
depuis que j'ai installé vista, je n'arrive plus à ouvrir outlook 2002.
Comment faire, car mon PDA ne fonctionne qu'avec outlook.
merci
J. K.
Le #336547
Bonjour, soir, hig27,

[couic]
outlook.

Pas vraiment de rapport. Outlook 2002 est parfaitement compatible
si c'est une version *officielle*, avec Vista.
Messages d'erreurs ?
--

Jacques
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement