Depuis le passage à OFFICE 2003 le .doc de WORD 5.0 DOS sont plu s

Alinou92
J'ai encore des doccuments en WORD DOS 5.0, (interdit de rire)

Depuis le passage de OFFICE XP à OFFICE 2003, les doccuments fait avec WORD
5.0 DOS ne sont plus convertis ?
Le convertisseur de WORD 2003 est installé, une fenêtre me propose diférent
formats mais aucun ne reprend la mise en forme du doccument.
Si je reprend le meme doccument qui pose problème à OFFICE 2003, avec un
OFFICE XP d'un autre poste, pas de problème.
Merci de votre aide, je n'ai rien trouvé sur le net.

Anacoluthe
Bonjour !

'Alinou92' nous a écrit ...
[...]

Pourtant nous avons déjà solutionné ici le même problème !!!

Le principe consiste à installer dans Office 2003 les anciens
convertisseurs que OFF2003 a laissé tomber. Les convertisseurs
sont des programmes partagés communs à toutes versions.

Exemple le convertisseur Word-MS-DOS DOSWRD32.CNV
est à placer avec les autres convertisseurs dans le répertoire
C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedTextConv
Puis en-registré dans la base de register avec les clés suivantes :

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsText
ConvertersImportMSWordDOS6]
"Extensions"="doc"
"Name"="Word 6.0 pour MS-DOS"
"Path"="C:PROGRA~1FICHIE~1MICROS~1TextConvDOSWRD32.CNV"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftShared ToolsText
ConvertersExportMSWordDOS6]
"Extensions"="doc"
"Name"="Word 6.0 pour MS-DOS"
"Path"="C:PROGRA~1FICHIE~1MICROS~1TextConvDOSWRD32.CNV"

On avait même mis DOSWRD32.CNV en CJoint pour ceux qui n'ont pas
un CD 2000 ou 2002.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN