Depuis mon abonnement aux Illimythic de SFR impossible de synchroniser certaines DATA...

5 réponses
NDS
Bonjour,

Suite de mon aventure avec SFR... et mon HTC TYTN II... Sous WM6

Dès la mise en place de l'abonnement il m'est impossible de synchroniser
certaines choses comme la météo (que ce soit avec SPB weather, Pocket
Weather 2003, Touch commander et son module météo)...

Apparemment aussi je ne peux pas me récupérer mes mails avec le pocket
outlook ou le profimail...

En fait dès que j'essaye de me connecter à autre chose qu'à internet (là
j'ai testé internet explorer du pocket et minimo) avec un navigateur
(lors d'une connection 3G=) ca foire, pas moyen...

Alors que connecté à l'ordi ca fonctionne... Souvent sa fonctionne pas
non plus en WIFI ;-))))

En bref ca marche pas avec une connection 3G et des fois ca fonctionne
avec une autre connection ...

Du coup je peux pas afficher ma météo comme avant (impossible avec SPB
weather ni avec touch flo et son grand frere touch commander)...

Et ca m'énerve...

Pour la mails je suis obligé de passer par gmail ou j'ai configuré tous
mes comptes mais c'est pas pratique ;-)

Je pense que c'est la FNAC qui m'a bridé mon truc (comme MSN d'ailleurs
qu'il m'est impossible d'installer y compris la version SFR qui me dit
que c'est déjà installé - alors que je trouve rien)...

Bon je vais aussi demander à la fnac mais eu je me doute de la réponse...

Merci d'avance

Amitiés

Dany

5 réponses

Christophe Cordonnier
N'étant pas sur SFR je n'ai malheureusement pas la solution miracle à te
donner mais permet moi de te conseiller le forum de mon site Smartphone
France qui est bien plus fréquenté que ce newsgroup :
- http://forums.smartphonefrance.info/

Tu y trouvera certainement plus d'aide qu'ici :)

Le 29/05/08 18:42, dans 483edcea$0$11142$, « NDS »
a écrit :

Bonjour,

Suite de mon aventure avec SFR... et mon HTC TYTN II... Sous WM6

Dès la mise en place de l'abonnement il m'est impossible de synchroniser
certaines choses comme la météo (que ce soit avec SPB weather, Pocket
Weather 2003, Touch commander et son module météo)...

Apparemment aussi je ne peux pas me récupérer mes mails avec le pocket
outlook ou le profimail...

En fait dès que j'essaye de me connecter à autre chose qu'à internet (là
j'ai testé internet explorer du pocket et minimo) avec un navigateur
(lors d'une connection 3G=) ca foire, pas moyen...

Alors que connecté à l'ordi ca fonctionne... Souvent sa fonctionne pas
non plus en WIFI ;-))))

En bref ca marche pas avec une connection 3G et des fois ca fonctionne
avec une autre connection ...

Du coup je peux pas afficher ma météo comme avant (impossible avec SPB
weather ni avec touch flo et son grand frere touch commander)...

Et ca m'énerve...

Pour la mails je suis obligé de passer par gmail ou j'ai configuré tous
mes comptes mais c'est pas pratique ;-)

Je pense que c'est la FNAC qui m'a bridé mon truc (comme MSN d'ailleurs
qu'il m'est impossible d'installer y compris la version SFR qui me dit
que c'est déjà installé - alors que je trouve rien)...

Bon je vais aussi demander à la fnac mais eu je me doute de la réponse...

Merci d'avance

Amitiés

Dany

Christophe
SFR Illimytics c'est le wap qui est illimité. Il faut donc bien configurer
le telephone pour que les logiciels passent par le wap.
SPB weather passe pour moi sur HTC P3600 + Illimytics. Ca ne passait pas
avant parametrage alors que mon portable a été acheté chez SFR avec le
forfait.
Pour plus d'info:

http://www.planete-htc.com/

Christophe

"NDS" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483edcea$0$11142$
Bonjour,

Suite de mon aventure avec SFR... et mon HTC TYTN II... Sous WM6

Dès la mise en place de l'abonnement il m'est impossible de synchroniser
certaines choses comme la météo (que ce soit avec SPB weather, Pocket
Weather 2003, Touch commander et son module météo)...

Apparemment aussi je ne peux pas me récupérer mes mails avec le pocket
outlook ou le profimail...

En fait dès que j'essaye de me connecter à autre chose qu'à internet (là
j'ai testé internet explorer du pocket et minimo) avec un navigateur (lors
d'une connection 3G=) ca foire, pas moyen...

Alors que connecté à l'ordi ca fonctionne... Souvent sa fonctionne pas non
plus en WIFI ;-))))

En bref ca marche pas avec une connection 3G et des fois ca fonctionne
avec une autre connection ...

Du coup je peux pas afficher ma météo comme avant (impossible avec SPB
weather ni avec touch flo et son grand frere touch commander)...

Et ca m'énerve...

Pour la mails je suis obligé de passer par gmail ou j'ai configuré tous
mes comptes mais c'est pas pratique ;-)

Je pense que c'est la FNAC qui m'a bridé mon truc (comme MSN d'ailleurs
qu'il m'est impossible d'installer y compris la version SFR qui me dit que
c'est déjà installé - alors que je trouve rien)...

Bon je vais aussi demander à la fnac mais eu je me doute de la réponse...

Merci d'avance

Amitiés

Dany

NDS
Sympa les deux sites cités ;-)

J'ai découvert le truc tout bête... Avec SPB Weather que je préfère aux
autres il fallait juste passer par le bon proxy (il n'y en avait pas de
configuré) donc en cherchant dans les propriétés de connexions on trouve
le proxy et le code, reste plus qu'à le rentrer dans la config de SPB
Weather...

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment niquer messenger!!!
Le pire c'est que je n'ai meme pas celui de SFR et qu'en allant sur le
site l'installation me répond que messenger est installé!!!

Amitiés

Dany

SFR Illimytics c'est le wap qui est illimité. Il faut donc bien
configurer le telephone pour que les logiciels passent par le wap.
SPB weather passe pour moi sur HTC P3600 + Illimytics. Ca ne passait pas
avant parametrage alors que mon portable a été acheté chez SFR avec le
forfait.
Pour plus d'info:

http://www.planete-htc.com/

Christophe

"NDS" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483edcea$0$11142$
Bonjour,

Suite de mon aventure avec SFR... et mon HTC TYTN II... Sous WM6

Dès la mise en place de l'abonnement il m'est impossible de
synchroniser certaines choses comme la météo (que ce soit avec SPB
weather, Pocket Weather 2003, Touch commander et son module météo)...

Apparemment aussi je ne peux pas me récupérer mes mails avec le pocket
outlook ou le profimail...

En fait dès que j'essaye de me connecter à autre chose qu'à internet
(là j'ai testé internet explorer du pocket et minimo) avec un
navigateur (lors d'une connection 3G=) ca foire, pas moyen...

Alors que connecté à l'ordi ca fonctionne... Souvent sa fonctionne pas
non plus en WIFI ;-))))

En bref ca marche pas avec une connection 3G et des fois ca fonctionne
avec une autre connection ...

Du coup je peux pas afficher ma météo comme avant (impossible avec SPB
weather ni avec touch flo et son grand frere touch commander)...

Et ca m'énerve...

Pour la mails je suis obligé de passer par gmail ou j'ai configuré
tous mes comptes mais c'est pas pratique ;-)

Je pense que c'est la FNAC qui m'a bridé mon truc (comme MSN
d'ailleurs qu'il m'est impossible d'installer y compris la version SFR
qui me dit que c'est déjà installé - alors que je trouve rien)...

Bon je vais aussi demander à la fnac mais eu je me doute de la réponse...

Merci d'avance

Amitiés

Dany

Mehdi \Icarius\ Bedadi
Pour messenger en wap il te reste la solution ebuddy.com.

Amicalement

"NDS" a écrit dans le message de
news:483f93ed$0$5156$
Sympa les deux sites cités ;-)

J'ai découvert le truc tout bête... Avec SPB Weather que je préfère aux
autres il fallait juste passer par le bon proxy (il n'y en avait pas de
configuré) donc en cherchant dans les propriétés de connexions on trouve
le proxy et le code, reste plus qu'à le rentrer dans la config de SPB
Weather...

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment niquer messenger!!!
Le pire c'est que je n'ai meme pas celui de SFR et qu'en allant sur le
site l'installation me répond que messenger est installé!!!

Amitiés

Dany

SFR Illimytics c'est le wap qui est illimité. Il faut donc bien
configurer le telephone pour que les logiciels passent par le wap.
SPB weather passe pour moi sur HTC P3600 + Illimytics. Ca ne passait pas
avant parametrage alors que mon portable a été acheté chez SFR avec le
forfait.
Pour plus d'info:

http://www.planete-htc.com/

Christophe

"NDS" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 483edcea$0$11142$
Bonjour,

Suite de mon aventure avec SFR... et mon HTC TYTN II... Sous WM6

Dès la mise en place de l'abonnement il m'est impossible de synchroniser
certaines choses comme la météo (que ce soit avec SPB weather, Pocket
Weather 2003, Touch commander et son module météo)...

Apparemment aussi je ne peux pas me récupérer mes mails avec le pocket
outlook ou le profimail...

En fait dès que j'essaye de me connecter à autre chose qu'à internet (là
j'ai testé internet explorer du pocket et minimo) avec un navigateur
(lors d'une connection 3G=) ca foire, pas moyen...

Alors que connecté à l'ordi ca fonctionne... Souvent sa fonctionne pas
non plus en WIFI ;-))))

En bref ca marche pas avec une connection 3G et des fois ca fonctionne
avec une autre connection ...

Du coup je peux pas afficher ma météo comme avant (impossible avec SPB
weather ni avec touch flo et son grand frere touch commander)...

Et ca m'énerve...

Pour la mails je suis obligé de passer par gmail ou j'ai configuré tous
mes comptes mais c'est pas pratique ;-)

Je pense que c'est la FNAC qui m'a bridé mon truc (comme MSN d'ailleurs
qu'il m'est impossible d'installer y compris la version SFR qui me dit
que c'est déjà installé - alors que je trouve rien)...

Bon je vais aussi demander à la fnac mais eu je me doute de la
réponse...

Merci d'avance

Amitiés

Dany

jpnsbja
NDS a écrit le 30/05/2008 à 07h43 :
Sympa les deux sites cités ;-)

J'ai découvert le truc tout bête... Avec SPB Weather que je
préfère aux
autres il fallait juste passer par le bon proxy (il n'y en avait pas de
configuré) donc en cherchant dans les propriétés de
connexions on trouve
le proxy et le code, reste plus qu'à le rentrer dans la config de SPB
Weather...

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment niquer messenger!!!
Le pire c'est que je n'ai meme pas celui de SFR et qu'en allant sur le
site l'installation me répond que messenger est installé!!!

Amitiés

Dany

SFR Illimytics c'est le wap qui est illimité. Il faut donc bien
configurer le telephone pour que les logiciels passent par le wap.
SPB weather passe pour moi sur HTC P3600 + Illimytics. Ca ne passait pas
avant parametrage alors que mon portable a été acheté
chez SFR avec le
forfait.
Pour plus d'info:

http://www.planete-htc.com/

Christophe

"NDS" a écrit dans le message
de groupe de
discussion : 483edcea$0$11142$
Bonjour,

Suite de mon aventure avec SFR... et mon HTC TYTN II... Sous WM6

Dès la mise en place de l'abonnement il m'est impossible de
synchroniser certaines choses comme la météo (que ce soit avec
SPB
weather, Pocket Weather 2003, Touch commander et son module
météo)...

Apparemment aussi je ne peux pas me récupérer mes mails avec le
pocket
outlook ou le profimail...

En fait dès que j'essaye de me connecter à autre chose
qu'à internet
(là j'ai testé internet explorer du pocket et minimo) avec un
navigateur (lors d'une connection 3G=) ca foire, pas moyen...

Alors que connecté à l'ordi ca fonctionne... Souvent sa
fonctionne pas
non plus en WIFI ;-))))

En bref ca marche pas avec une connection 3G et des fois ca fonctionne
avec une autre connection ...

Du coup je peux pas afficher ma météo comme avant (impossible
avec SPB
weather ni avec touch flo et son grand frere touch commander)...

Et ca m'énerve...

Pour la mails je suis obligé de passer par gmail ou j'ai
configuré
tous mes comptes mais c'est pas pratique ;-)

Je pense que c'est la FNAC qui m'a bridé mon truc (comme MSN
d'ailleurs qu'il m'est impossible d'installer y compris la version SFR
qui me dit que c'est déjà installé - alors que je trouve
rien)...

Bon je vais aussi demander à la fnac mais eu je me doute de la
réponse...

Merci d'avance

Amitiés

Dany

Bonjour,

il faut mettre quoi exactement pour faire fonctionner spb weather l'update avec une connection wap illimitics ?

proxy login ? password ?

merci.