Depuis mon passage sous Mavericks problèmesavec Mail App

Le
chaloupe
Bonsoir,
Je n'arrive plus à effacer les mail lus. Comme d'habitude, je
sélectionne le massage et je clique sur la corbeille dans la barre de
menus.
J'ai essayé de reconstruire les boites et, au contraire, j'ai récupéré
toute une floppée de messages.
Qu'elle est la solution?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

http://chabada@chala.net
chaloupe
Le #25874252
René Chamayou
[...]

En fait j'avais décoché la case "placez les messages supprimés dans la
corbeille" dans les préf/comptes/comportement des BAL.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

http://
g4fleurot
Le #25874312
René Chamayou
Qu'elle est la solution?

As-tu essayé la touche d'effacement (la flèche vers la gauche sous F12
ou Eject).

Pour info, es-tu resté en Pop ou es-tu passé en Imap ?
La plupart des problèmes avec Mail évoqués ici ont concerné des comptes
en POP qui, pour Apple, ont été relégués au rayon antiquités.

--
Gérard FLEUROT
chabada
> [...]

La plupart des problèmes avec Mail évoqués ici ont concerné des comptes
en POP qui, pour Apple, ont été relégués au rayon antiquités.

J'ai trouvé, vloir ma réponse sur ce fil.
Je suis toujours en POP, seul mon compte gmail est sur Imap.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
michel.vauquois
Le #25877992
René Chamayou
> [...]

En fait j'avais décoché la case "placez les messages supprimés dans la
corbeille" dans les préf/comptes/comportement des BAL.

Bizarre cette histoire...
En décochant la case en question, lorsque tu mets un courriel à la
poubelle, il est directement éliminé (il ne passe donc pas par la boîte
Corbeille) or tu viens de dire que tu n'arrivais plus à effacer les
courriels...
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/

> [...]

poubelle, il est directement éliminé (il ne passe donc pas par la boîte
Corbeille) or tu viens de dire que tu n'arrivais plus à effacer les

Lorsque cette case était décochée tous les messages n'étaient pas
supprimés.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
michel.vauquois
Le #25880162
René Chamayou

Lorsque cette case était décochée tous les messages n'étaient pas
supprimés.

Encore une anomalie de Mail alors.
--
Michel Vauquois
http://m.vauquois.free.fr/

> Lorsque cette case était décochée tous les messages n'étaient pas
> supprimés.

Encore une anomalie de Mail alors.

Certainement.