Depuis mon Pismo...

3 réponses
astrophoto
(Tiger)

... impossible d'avoir plus de 87% pour la batterie. Et la durée reste à
"Calcul"

Cette batterie est neuve pourtant !!

Comment dire demander et remédier à mon problème à Tiger ??

Thierry

3 réponses

loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:

(Tiger)

... impossible d'avoir plus de 87% pour la batterie. Et la durée reste à
"Calcul"

Cette batterie est neuve pourtant !!

Comment dire demander et remédier à mon problème à Tiger ??

Thierry

Pas d'idée là ?

:-((
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

GastonB
Thierry Loiseau wrote:

(Tiger)

... impossible d'avoir plus de 87% pour la batterie. Et la durée res te à
"Calcul"

Cette batterie est neuve pourtant !!

Comment dire demander et remédier à mon problème à Tiger ??

Thierry

Pas d'idée là ?

:-((

Reset de la PRAM (Pomme-alt-PR au démarrage)? Reset du PMU?

Bonne chance

Pierre

loiseauthierry
GastonB wrote:

Reset de la PRAM (Pomme-alt-PR au démarrage)? Reset du PMU?

J'ai fait tout à l'heure un reset du PMU et là, ça a recharché et ça
semble se stabiliser à 85%... D'ailleurs au redémarrage, la charge
indiquait 50% ??

Je n'ai pas fait encore pour la PRAM, j'attends de voir si demain ça
grimpe aux alentours de 95~100%

Merci
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72