Depuis un portable XP prendre le controle a distance d'un fixe sur Vista

Le
OJ
Bonjour,

J'ai un PC fixe sous Vista Home Premium et un portable sous XP Edition
familiale.
Je souhaite pouvoir voir l'ecran Vista sur mon portable XP et utiliser mon
PC fixe depuis mon portable c'est bien de la prise de controle a distance
?
J'ai essayé d'utiliser Maxivista (la version de demo) mais il n'y a rien a
faire ca ne marche pas. Sur Vista j'ai une erreur du type port TCP 5999 est
deja utilisé et ce port est un certain cvsup; quel est ce programme ? quoi
faire pour que ca marche, quel autre soft peut etre utilisé?
Merci pour votre aide.
Alain
essaye crossloop, free.
"OJ" news: 45f2ee09$0$31980$
[...]

Nabjaf
Le #64458
Ou Tight VNC, ca marche nickel pour moi.