depuis que j'ai installé vista, je n'arrive plus à ouvrir outloo k

1 réponse
hig27
depuis que j'ai installé vista, je n'arrive plus à ouvrir outlook 2002.
Comment faire, car mon PDA ne fonctionne qu'avec outlook.
merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, hig27,

[couic]
|| depuis que j'ai installé vista, je n'arrive plus à ouvrir
outlook
|| 2002. Comment faire, car mon PDA ne fonctionne qu'avec
outlook.
|| merci

Pas vraiment de rapport. Outlook 2002 est parfaitement compatible
si c'est une version *officielle*, avec Vista.
Messages d'erreurs ?
--

Jacques
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien et vous découvrirez que
ceux qui
répondent sur les news, ne sont pas des robots.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm