Depuis un portable XP prendre le controle a distance d'un fixe sur Vista

2 réponses
OJ
Bonjour,

J'ai un PC fixe sous Vista Home Premium et un portable sous XP Edition
familiale.
Je souhaite pouvoir voir l'ecran Vista sur mon portable XP et utiliser mon
PC fixe depuis mon portable... c'est bien de la prise de controle a distance
?
J'ai essayé d'utiliser Maxivista (la version de demo) mais il n'y a rien a
faire ca ne marche pas. Sur Vista j'ai une erreur du type port TCP 5999 est
deja utilisé et ce port est un certain cvsup; quel est ce programme ? quoi
faire pour que ca marche, quel autre soft peut etre utilisé?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Alain
Bonjour,
essaye crossloop, free.
"OJ" a écrit dans le message de
news: 45f2ee09$0$31980$
Bonjour,

J'ai un PC fixe sous Vista Home Premium et un portable sous XP Edition
familiale.
Je souhaite pouvoir voir l'ecran Vista sur mon portable XP et utiliser mon
PC fixe depuis mon portable... c'est bien de la prise de controle a
distance ?
J'ai essayé d'utiliser Maxivista (la version de demo) mais il n'y a rien a
faire ca ne marche pas. Sur Vista j'ai une erreur du type port TCP 5999
est deja utilisé et ce port est un certain cvsup; quel est ce programme ?
quoi faire pour que ca marche, quel autre soft peut etre utilisé?
Merci pour votre aide.

Nabjaf
Ou Tight VNC, ca marche nickel pour moi.