Depuis Yosémitema Grenouille ne fonctionne plus

Le
chabada
Je suis encor là avec un autre problème. Tous est dans le titre.
J'ai réinitialisé la Grenouille, j'ai fait la manip avec
camgrenouille.command, le protocole se déroulle normalement sur le
terminal après quoi, j'arrête le processus par Cmd-C .
Malgrè cela Grenouille ne fonctionne pas, je figure bien parmi les
testeur mais je n'ai aucun résultat.
Que faire.
Si je n'arrête pas le process ça continue sans arrêt et là ça marche. Je
ne peut tout de même pas laisser travailler le Terminal tout le jour.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Si je n'arrête pas le process ça continue sans arrêt et là ça marche. Je
ne peut tout de même pas laisser travailler le Terminal tout le jour.

Ben si. C'est fait pour ça, si tu veux voir ton graphe de débit pour la
journée et transmettre tes informations à l'équipe grenouille pour leurs
statistiques.
Si tu n'envoies que le premier test, ce n'est pas significatif.
Tu masques le terminal et tu laisse rouler.

Dans le dossier Grenouille du dossier Applications, il y a un fichier
debug.command.
Double clic dessus pour tester ta connexion.
Si c'est bon cmd-w pour fermer.

--
Gérard FLEUROT
chabada
> [...]

statistiques.
Si tu n'envoies que le premier test, ce n'est pas significatif.
Tu masques le terminal et tu laisse rouler.

Bizarre, donc je dois laisser le Terminal en fonction tout le temps.
Avant, ça marchait sans que le Terminal soit ouvert tout le temps.

C'est fait.
Merci pour ta réponse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
Le #26319379
René Chamayou
j'arrête le processus par Cmd-C

Je viens de relire le LISEZMOI_OSX.txt dans le dossier.
Ce n'est pas "cmd-c", mais "crtl-c"

--
Gérard FLEUROT
chabada
> j'arrête le processus par Cmd-C

Je viens de relire le LISEZMOI_OSX.txt dans le dossier.
Ce n'est pas "cmd-c", mais "crtl-c"

Autant pour moi, je me suis trompé. Je vais recommancer.