der AVK virenscanner konnte nicht initialisiert werden

Le
flib
A chaque démarrage, j'ai le message cité en objet qui s'affiche. Avez-vous
une idée de l'origine de ce problème?
merci pour votre aide.
J. K.
Le #16640481
*Bonjour* *aussi*, soir, flib,

A chaque démarrage, j'ai le message cité en objet qui s'affiche.
Avez-vous une idée de l'origine de ce problème?
merci pour votre aide.

Il faudrait désactiver l'antivirus, voir sa configuration et dans Outlook :
/outils/options/protection du courrier.
Voir aussi :
Il faut cliquer sur le ? /options de confidentialité/compléments et chercher
la ligne qui fait référence à un antivirus et décocher la case.

--

Jacques
-=lolol=-

A chaque démarrage, j'ai le message cité en objet qui s'affiche. Avez-vous
une idée de l'origine de ce problème?
merci pour votre aide.

Ch'uis pas fort en allemand mais j'ai dans l'idée que le message dit
que l'anti virus AVK ne peut pas s'initialisé.

Vérifie ton antivirus

@+lolo