la Der des Der

15 réponses
Delestaque
salut,

L'art involontaire, la der des der, c'est celle prise par le Sony juste
avant sa fin, ça s'est pris quand je me suis fait arracher l'appareil soit
37 sec après la photo du tôlé, on devrait faire ça plus souvent, finalement
:=)

www.cijoint.fr/cj200906/cijOVDwBjD.jpg
--
G.Ricco

10 réponses

1 2
Delestaque wrote:
L'art involontaire, la der des der, c'est celle prise par le Sony
juste avant sa fin, ça s'est pris quand je me suis fait arracher
l'appareil soit 37 sec après la photo du tôlé, on devrait faire ça
plus souvent, finalement :=)

pauvre chou
Delestaque
promer wrote:
Delestaque wrote:
L'art involontaire, la der des der, c'est celle prise par le Sony
juste avant sa fin, ça s'est pris quand je me suis fait arracher
l'appareil soit 37 sec après la photo du tôlé, on devrait faire ça
plus souvent, finalement :=)

pauvre chou

salut Croquignol !
non, toi , c'est Ribouldingue, désolé si je confonds, et "aa" elle jardine
?
Tu sais que tu fatigues un peu, c'est un peu juste "pauvre chou" mais bon,
t'as jamais tenu la distance, pourtant le flou, c'est ton truc ?
tenir trois quatre comptoirs de bistrot à la fois, c'est un peu lourd pour
toi, tout juste pubère, si j'en juge par la petite taille de ton zizi.
Promer, aa, mh, ringe 16, dis donc tu vas avoir du mal à tenir tes bistrots.

--
G.Ricco
Delestaque wrote:
Tu sais que tu fatigues un peu, c'est un peu juste "pauvre chou" mais
bon, t'as jamais tenu la distance, pourtant le flou, c'est ton truc ?
tenir trois quatre comptoirs de bistrot à la fois, c'est un peu lourd
pour toi, tout juste pubère, si j'en juge par la petite taille de ton

je ne vois pas ce que viens faire la taille de mon zizi là-dedans
la maturité d'esprit se mesure uniquement en nombre d'années pour toi ?
Delestaque
promer wrote:
Delestaque wrote:
Tu sais que tu fatigues un peu, c'est un peu juste "pauvre chou" mais
bon, t'as jamais tenu la distance, pourtant le flou, c'est ton truc ?
tenir trois quatre comptoirs de bistrot à la fois, c'est un peu lourd
pour toi, tout juste pubère, si j'en juge par la petite taille de ton

je ne vois pas ce que viens faire la taille de mon zizi là-dedans
la maturité d'esprit se mesure uniquement en nombre d'années pour toi

je croyais que tu n'étais pas filache , c'est lui qui s'exhibe en petite
tenue !

--
G.Ricco
André
"Delestaque"
L'art involontaire, la der des der, c'est celle prise par le Sony juste
avant sa fin, ça s'est pris quand je me suis fait arracher l'appareil soit
37 sec après la photo du tôlé, on devrait faire ça plus souvent,
finalement :=)

Tu vas finir par lasser ton monde, avec ton histoire ....

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
L'art involontaire, la der des der, c'est celle prise par le Sony
juste avant sa fin, ça s'est pris quand je me suis fait arracher
l'appareil soit 37 sec après la photo du tôlé, on devrait faire ça
plus souvent, finalement :=)

Tu vas finir par lasser ton monde, avec ton histoire ....

les discussions sur l'informatique me lassent aussi

--
G.Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:
André wrote:
"Delestaque"
L'art involontaire, la der des der, c'est celle prise par le Sony
juste avant sa fin, ça s'est pris quand je me suis fait arracher
l'appareil soit 37 sec après la photo du tôlé, on devrait faire ça
plus souvent, finalement :=)

Tu vas finir par lasser ton monde, avec ton histoire ....

les discussions sur l'informatique me lassent aussi

et finalement, on n'est pas beaucoup si on reduit au même dénominateur et
qu'on simplifie, on enlève les faux intervenants déjà ça réduit pas mal !

--
G.Ricco
MH
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a3e3699$0$442$

et finalement, on n'est pas beaucoup ...

Si seulement il pouvait faire chaud cet été ....
Stephane Legras-Decussy
"MH" a écrit dans le message de news:
4a3e46d7$0$12632$
Si seulement il pouvait faire chaud cet été ....

mais tu es désopilant toi, un one man show prévu ?
MH
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a3e4eae$0$19623$
mais tu es désopilant toi, un one man show prévu ?

Ah! Un sarkozyste ....
1 2