Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #20199151
André a écrit :
Y a plus de respect...
http://cjoint.com/?jwciH0SqtS

Je la verrais bien dans un livre sur les styles d'architecture modernes.
Il faudrait enlever les fils et effacer les ombres sur la façade.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Le #20199291
Ghost-Rider a écrit
( news:4ab8725e$0$17746$ )

Il faudrait enlever les fils et effacer les ombres sur la façade.

Pas trop d'accord, même dans le cadre d'une présentation d'architecture.

Pourquoi faudrait-il faire ça ?

(perso je n'ai pas compris le « Y a plus de respect... »)
André
Le #20199701
"Bour-Brown"
(perso je n'ai pas compris le « Y a plus de respect... »)

Cette maison commence a être envahie par la végétation
et semble abandonnée, elle va se dégrader....

--
Andre
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
[...]

moi aussi, et c'est toujours très interessant.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit

Il faudrait enlever les fils et effacer les ombres sur la façade.

Pas trop d'accord, même dans le cadre d'une présentation d'architecture.
Pourquoi faudrait-il faire ça ?

Pour lui restituer sa pureté virginale, mais dans le cadre d'une
iconographie seulement.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre Pallier
Le #20203481
Hello, André a écrit dans
Y a plus de respect...
http://cjoint.com/?jwciH0SqtS

J'aime beaucoup, du coup j'espère que ce n'est point la der des der...
Pour le titre, tu peux mieux faire, je pense.
Le fil du haut n'est point gênant, contrairement à celui qui barre la façade
(mais qui s'enlève sans trop de peine)
--
Pierre.
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans
[...]

T'as pas de réponse par mail valide, tant pis, je peux pas t'envoyer ce que
j'ai bricolé en cinq minutes.
--
Pierre.
André
T'as pas de réponse par mail valide, tant pis, je peux pas t'envoyer ce
que
j'ai bricolé en cinq minutes.

Enlever 2 s

--