Dérapage de la Ferrari au JT ce soir!

36 réponses
Jean transene
Dans sa grande objectivité elle a annoncé ..."l'inquiètante percée de
l'extrême droite en Hollande"..
Il est vrai qu'elle a déjà prouvé sa grande soumission à l'Islam récemment..
Décidemment sur cette chaîne le seul programme regardable c'est la météo!

10 réponses

1 2 3 4
Degenerescence planifiee
On Thu, 10 Jun 2010 20:29:51 +0200, "Jean transene"
wrote:

Dans sa grande objectivité elle a annoncé ..."l'inquiètante percée de
l'extrême droite en Hollande"..
Il est vrai qu'elle a déjà prouvé sa grande soumission à l'Islam récemment..
Décidemment sur cette chaîne le seul programme regardable c'est la météo!

La burka ! La burka !
Julien
Dans sa grande objectivité elle a annoncé ..."l'inquiètante percée de
l'extrême droite en Hollande"..
Il est vrai qu'elle a déjà prouvé sa grande soumission à l'Islam
récemment..
Décidemment sur cette chaîne le seul programme regardable c'est la météo!

Je comprends qu'au FN on n'a pas envie de se voir en "inquiétante percée de
l'extrême droite". Néanmoins c'est ce que vous êtes, une grande bande de
neuneus décervelés racistes et antisémites...
Degenerescence planifiee
On Thu, 10 Jun 2010 21:20:30 +0200, "Julien" wrote:

Dans sa grande objectivité elle a annoncé ..."l'inquiètante percée de
l'extrême droite en Hollande"..
Il est vrai qu'elle a déjà prouvé sa grande soumission à l'Islam
récemment..
Décidemment sur cette chaîne le seul programme regardable c'est la météo!

Je comprends qu'au FN on n'a pas envie de se voir en "inquiétante percée de
l'extrême droite". Néanmoins c'est ce que vous êtes, une grande bande de
neuneus décervelés racistes et antisémites...

Parler d' "Inquiettante percée" c'est de l'incompétence et du
mensonge, depuis aujourd'hui l'extreme droite fait partie du
gouvernement hollandais.

l'extrême droite". Néanmoins c'est ce que vous êtes, une grande bande de
neuneus décervelés racistes et antisémites...

dites ca aux fumeurs de joints, ils viennent de vous donner leur
pénsée par les urnes.

La burka pour la potiche de TF1.
Julien
dites ca aux fumeurs de joints, ils viennent de vous donner leur
pénsée par les urnes.

déjà qu'avec la droite depuis 8 ans, c'est la catastrophe, alors l'extrême
drouate...
Elephant Man
Julien a écrit le 10/6/2010 21:20 dans fr.rec.tv.programmes :

Je comprends qu'au FN on n'a pas envie de se voir en "inquiétante percée de
l'extrême droite". Néanmoins c'est ce que vous êtes, une grande bande de
neuneus décervelés racistes et antisémites...

Ce sont des trolls, racistes certes, mais des trolls quand même.
Et vous marchez dedans.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Degenerescence planifiee
On Thu, 10 Jun 2010 22:02:18 +0200, "Julien" wrote:

dites ca aux fumeurs de joints, ils viennent de vous donner leur
pénsée par les urnes.

déjà qu'avec la droite depuis 8 ans, c'est la catastrophe, alors l'extrême
drouate...

tu va nous expliquer combien de fois que t'es un toquard ignare ? Le
gvt a été renversé PLUS l'extreme droite participera au nouveau gvt.
T'as compris, là ?
Degenerescence planifiee
On Thu, 10 Jun 2010 21:20:30 +0200, "Julien" wrote:

Dans sa grande objectivité elle a annoncé ..."l'inquiètante percée de
l'extrême droite en Hollande"..
Il est vrai qu'elle a déjà prouvé sa grande soumission à l'Islam
récemment..
Décidemment sur cette chaîne le seul programme regardable c'est la météo!

Je comprends qu'au FN on n'a pas envie de se voir en "inquiétante percée de
l'extrême droite". Néanmoins c'est ce que vous êtes, une grande bande de
neuneus décervelés racistes et antisémites...

Il n'y a pas de place dans ce monde ni pour les nazis, ni pour les
barbares. Que tous vos amis restent chez, si ca vous plait pas vous
êtes libre d'émigrer EN ARABIE.

BON VENT.
Degenerescence planifiee
On Thu, 10 Jun 2010 22:02:18 +0200, "Julien" wrote:

dites ca aux fumeurs de joints, ils viennent de vous donner leur
pénsée par les urnes.

déjà qu'avec la droite depuis 8 ans, c'est la catastrophe, alors l'extrême
drouate...

Le gvt a été renversé PLUS l'extreme droite participera au nouveau
gvt. T'as compris, là ?
Julien
Le gvt a été renversé PLUS l'extreme droite participera au nouveau
gvt. T'as compris, là ?

Mon pauvre petit con, t'as le cerveau en bouillie, et c'est pour cela que tu
votes pour ces dégénérés du FN. Fais-toi greffer une cervelle et
reviens-nous voir !
Julien
Va't'faire !
1 2 3 4