dérapage incontrolé

Pépé51
bojour
après avoir refait tous les réglages sue ma parabole motorisée
France 2 dérape toujours;
et m'oblige à refaire des réglages est-Ouest à chaque connexion.
cette chaine n'aurait-elle pas changé de positionnement récemment ?
merci cordialement

Bochets34
Pépé51 wrote:
[...]

bonjour,

quel position?

analogique ou numérique?

Olivier
Pépé51
analogique
merci cordialement
philfifi
En analogique rien n'a bougé..depuis bien longtemps...

"Pépé51" a écrit dans le message de
analogique
merci cordialement

Pépé51