Dérisoires "peines plancher" ...

7 réponses
luc bernard
Les déceptions du sarkozysme n'en finissent pas de s'accumuler. Après
les premières annonces économiques très insuffisantes, la réformette du
regroupement familial, le projet des peines minimales s'ajoute à la liste.

5 ans pour une récidive de viol et 15 ans pour une récidive d'homicide
volontaire. Etant donné le taux d'élucidation des crimes en France, cela
signifie en clair qu'au bout de plusieurs viols, vous ne pouvez encourir
au minimum que 5 ans de détention si le jusge ne justifie pas par écrit
une peine encore plus basse ! C'est non seulement largement insuffisant,
mais gravement insultant et méprisant pour les centaines de milliers de
victimes de ce fléau.

Il paraît pourtant que cela constitue "un progrès". Dans quelle France
vivons-nous !?

7 réponses

Kawacatoose Dildine
"luc bernard" a écrit dans le message de news:
f4uckj$gk$

Les déceptions du sarkozysme n'en finissent pas de s'accumuler. Après les
premières annonces économiques très insuffisantes, la réformette du
regroupement familial, le projet des peines minimales s'ajoute à la liste.

5 ans pour une récidive de viol et 15 ans pour une récidive d'homicide
volontaire. Etant donné le taux d'élucidation des crimes en France, cela
signifie en clair qu'au bout de plusieurs viols, vous ne pouvez encourir
au minimum que 5 ans de détention si le jusge ne justifie pas par écrit
une peine encore plus basse ! C'est non seulement largement insuffisant,
mais gravement insultant et méprisant pour les centaines de milliers de
victimes de ce fléau.

Il paraît pourtant que cela constitue "un progrès". Dans quelle France
vivons-nous !?

Si vous viviez dans une France de gauche, non seulement, il n'y aurait pas
de peines plancher mais les criminels seraient libérés sur le champ !!
WebMaster
"Kawacatoose Dildine" a écrit dans le message de
news: 4672d853$0$21144$
Si vous viviez dans une France de gauche, non seulement, il n'y aurait pas
de peines plancher mais les criminels seraient libérés sur le champ !!

oui est on violerait ta femme devant tes yeux !!!Lire des conneries comme ça
, c'est lamentable !
Sylvain
luc bernard wrote:
Les déceptions du sarkozysme n'en finissent pas de s'accumuler. Après
les premières annonces économiques très insuffisantes, la réformette
du regroupement familial, le projet des peines minimales s'ajoute à
la liste.
5 ans pour une récidive de viol et 15 ans pour une récidive d'homicide
volontaire. Etant donné le taux d'élucidation des crimes en France,
cela signifie en clair qu'au bout de plusieurs viols, vous ne pouvez
encourir au minimum que 5 ans de détention si le jusge ne justifie
pas par écrit une peine encore plus basse ! C'est non seulement
largement insuffisant, mais gravement insultant et méprisant pour les
centaines de milliers de victimes de ce fléau.

Il paraît pourtant que cela constitue "un progrès". Dans quelle France
vivons-nous !?

Les étrangers en situation irréguliére ne sont même pas renvoyés dans leur
pays.
targui
>> Il paraît pourtant que cela constitue "un progrès". Dans quelle France
vivons-nous !?

Les étrangers en situation irréguliére ne sont même pas renvoyés dans leur
pays.

la preuve : sarko est toujour là, son pere ne fut pas expulsé ...dommage
méoui
"WebMaster" a écrit dans le message de news:
4672f788$0$19182$

"Kawacatoose Dildine" a écrit dans le message de
news: 4672d853$0$21144$
Si vous viviez dans une France de gauche, non seulement, il n'y aurait
pas de peines plancher mais les criminels seraient libérés sur le champ
!!

oui est on violerait ta femme devant tes yeux !!!Lire des conneries comme
ça , c'est lamentable !

+1
Cl.Massé
"luc bernard" a écrit dans le message de news:
f4uckj$gk$

Les déceptions du sarkozysme n'en finissent pas de s'accumuler. Après
les premières annonces économiques très insuffisantes, la réformette du
regroupement familial, le projet des peines minimales s'ajoute à la liste.

5 ans pour une récidive de viol et 15 ans pour une récidive d'homicide
volontaire. Etant donné le taux d'élucidation des crimes en France, cela
signifie en clair qu'au bout de plusieurs viols, vous ne pouvez encourir
au minimum que 5 ans de détention si le jusge ne justifie pas par écrit
une peine encore plus basse ! C'est non seulement largement insuffisant,
mais gravement insultant et méprisant pour les centaines de milliers de
victimes de ce fléau.

Il paraît pourtant que cela constitue "un progrès". Dans quelle France
vivons-nous !?

Je vois que Sarcome ne fait des satisfaits ni d'un côté ni de l'autre. Mais
n'était-ce pas à prévoir avec un programme incohérent et tout azimut qui
rassemble la chèvre et le choux, avec un fou furieux qui étudie ses dossiers
en se rasant, qui consulte en joggant, et qui visite les chefs d'Etat
étrangers en buvant de la vodka? C'est bien beau de croire au père Noël,
mais un jour il faut grandir.

Sarquo démission!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
alain
WebMaster wrote:

"Kawacatoose Dildine" a écrit dans le message de
news: 4672d853$0$21144$
> Si vous viviez dans une France de gauche, non seulement, il n'y aurait pas
> de peines plancher mais les criminels seraient libérés sur le champ !!

oui est on violerait ta femme devant tes yeux !!!Lire des conneries comme ça
, c'est lamentable !

Il se met au niveau du seul public qu'il espère pouvoir convaincre, faut
pas s'attendre à plus.

Alain