Dérive d'horloge avec Windows 2003

François Bellec
Bonjour,
j'ai Windows 2003 installé sur un serveur. Dans Windows, je constate que
l'heure retarde d'environ 40mn par 24 heure!
le serveur en lui même n'est pas en cause, puisque, lors d'un redémarrage de
ce serveur, Windows est à nouveau à la bonne heure (resynchronisé sur l'heure
du BIOS). Le constructeur de ce serveur a également procédé à toutes les
vérifications adéquates. Il semble donc que le problème soit d'ordre
logiciel, ou un mauvais paramétrage de Windows.
Avez-vous une idée de la cause du problème? Ou peut-être un outils qui
permettrait de déterminer si un process est à l'origine de ce phénomène?

Ludovik DOPIERALA
il faut vérifier l'heure sur le serveur AD qui est emulateur PDC du domaine
racine. C'est lui qui est serveur de temps
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com