dérive du menu xfce

Le
Kohler Gerard
bonjour,

je suis sous Debian Jessie,
j'utilise Xfce comme bureau, mais j'ai de gros problème avec mes menus :

je n'arrive pas à gérer correctement les menus sauf à aller "à la mano"
modifier les fichiers de /usr/share/appliations/

mais surtout depuis quelques temps lorsque je clique sur le menu
Terminal Xfce j'ai un terminal Xfce qui s'ouvre avec un terminal Gnome,
et lorsque je veux en fermer un , les deux se ferment. De plus le
terminal Gnome est inutilisable car je ne peux rien écrire dessus.
Ce comportement n'existe pas dans d'autres sessions que la mienne !

un Conseil ?

merci

Gerard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Francois Mescam
Le #26088222
On 14/04/2014 21:20, Kohler Gerard wrote:
[...]

Dans ~/.config/autostart il y a les .desktop lancés lors du début de
session et dans .local/applications ceux de la session mis dans le menu
xfce. Peut-être regarder la-dedans.

--
Francois Mescam Tel:+33 6 16 05 77 61

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists